Acheter IOTA pour investir dans un projet innovant

Comment acheter de l’Iota : Expert de l’Internet des objets

Iota est née en 2014. Iota est spécialisée dans l’internet des objets. L’objectif de Iota est de permettre les échanges de ressources entre les machines.
Iota veut créer une alternative à la blockchain. La blockchain montre ses limites en terme de scalabilité. Les transactions sont de plus en plus longues lorsque le réseau se développe.

pub-binance-IOTA

La tangle pour remplacer la blockchain

Tout le contraire d’Iota qui a mis au point la Tangle. Les transactions sont plus rapides plus le réseau se développe. Ils répondent totalement au problème de scalabilité.
Iota est conçue pour tous les appareils même les machines ayant des faibles capacités de calcul.
Cette technologie est résistante aux ordinateurs quantiques comme le NEO par exemple.
Prenons un exemple concret de l’utilisation du Iota dans la vie courante. Si votre voiture électrique doit être rechargé sur une borne, imaginez que la borne ne vous demande plus votre carte bancaire. En effet, votre voiture paiera directement la borne en Iota sans que vous fassiez quoique ce soit.

Comment sont validées les transactions ?

Les transactions sont validées par les transactions elles-mêmes. La transaction valide un chemin de la Tangle. Les transactions peuvent transporter de la valeur ou bien des messages.
Il n’y a pas de minage pour le Iota. L’Iota est proof of work.
Ce système permet d’éviter les frais de transaction car il n’y a personne à payer.

Tant que le réseau n’est pas assez important, Iota va laisser fonctionner son coordinateur qui intègre des transactions nulles pour confirmer les transactions du réseau. L’objectif d’Iota est de le supprimer dès que le réseau sera indépendant.

Il travaille également sur un processeur ternaire qui permettrait aux objets connectés d’être plus rapide et performant et donc à Iota d’être utilisé plus efficacement.

Iota est opensource et de nombreuses compagnies comme Microsoft commence à s’y intéresser. Iota a donc un bel avenir dans le domaine des objets connectés.

Comment acheter IOTA ?

Iota est présent dans plusieurs plateformes d’échanges.

Binance permet d’en acheter en échange d’Ethereum. La démarche est la même qu’avec Bittrex. Je vous invite à regarder l’article suivant : Tuto Bittrex
Si le besoin s’en fait sentir j’effectuerai un tutoriel de l’utilisation de Binance. N’hésitez pas m’en faire la demande sur le Facebook et via la page contact.

Où stocker ses Iotas ?

Accédez au site suivant : https://github.com/iotaledger/wallet/releases et téléchargez le .exe suivant : IOTA.Wallet.Setup.2.5.6.exe La version pourra avoir évoluée.
Transférez vos iotas via l’adresse de réception fournit par le wallet.

ACHETER VOS IOTAS AVEC BINANCEwww.binance.com

Que pensez-vous du IOTA ?

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Auteur: Lo

Partagez le euh... topic !